Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clint Toupal

Clint Toupal

Votre relation virtuelle amoureuse: c'est sans importance ou vous ne pouvez plus vous en passer?

C'est sans importance, un de perdu 10 de retrouvés EN SAVOIR PLUS >>>




c'est a double tranchant!
disons qu'un petit couccouc le matin ou le soir c'est bien agréable ma fois.bizz
Pour moi rien n'est sans importance avec mes contacts!
bisous
sur Q/R J'ai pas de relation virtuelle amoureuse., vu qui y beaucoup de troll et j'aime pas ça , y 'en a qq uns qui ce font passer pour lesbienne mais je les découvre facilement , j'ai mon asctuce a ça , mdrr
j'en suis sûre que ça existe ici des lesbiennes mais peu
pour avoir une relation amoureuse avec un mec c pas mon choix ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COURS DE STEP Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment perdre du poids grâce à la marche à pieds Voici combien de temps vous devriez marcher pour perdre du poids La marche est l?exercice le plus simple a faire et le moins contraignant. Il vous permet. La marche est-elle efficace pour eliminer les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-o
  • or necklace . Bague Bouton d'or, or jaune, lapis-lazuli, turquoise, diamants. Bouton d'or bracelet, medium model, rose gold, white mother-of-pearl, carnelian, diamonds. Bouton d'or necklace, yellow gold, chrysoprase, onyx, diamonds
  • quel âge a t il . Sharon StoneA 32 ans, sa carriere d?actrice s?envole lorsqu?elle rencontre Paul Verhoeven qui lui confie le role d?une tueuse dans ? Total recall ?, aux cotes d?Arnold Schwarzenegger.A 42 ans et apres avoir connu la gloire, notamment grace a son ro
  • Seriez-vous intéressés messieurs par le téléphone portable qui affiche le numéro des filles qui passent? Flammarket vends déjà un chançomètre qui vous indique votre pourcentage de réussite avant d'aborder la fille. Il vend aussi des detecteurs de chaudasses et des extincteurs.On n'arrête pas le progrès!
  • Savez-vous qu'à tout ceux qui sont morts en 2012, on leur a aussi souhaité une bonne année le 1er janvier? enfin je dis pas ça pour casser l'ambiance, mais bon. lol EN SAVOIR
  • Vous a-t-on déjà fait le coup de la savonnette? Bon. Vous voulez un dessin? Vous êtes sous la douche, la savonnette glisse.Merci d'avance pour vos géniales réponses. EN SAVOIR
  • Pour vous mesdames, repondez sincerement svp? "qu est ce qu un homme sexy?" EN SAVOIR PLUS
  • 1 litre mais faut se masturber dans une bouteille a col étroit, je jouis quand ça déborde @ Quels sont les besoins journaliers d'une femme en sperme?
  • Dissolution regime matrimonial procedure,sans contrat de mariage ayant gagner un divorce? mon ex femme a perdu le divorce a ses tords exclusifs pour abondan de domicil conjuguale,il n y avait pas de contrat de mariage,,je suis proprietaire d une maison ,acheter du temps de l union ,a t elle encore le droit a sa moitié? J'ai mandatter un

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Se pacser - Ooreka.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article