Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clint Toupal

Clint Toupal

Peut on mourrir sans cicatrices?

Impossible Stef.car MOURIR ne prend qu'un "R"!
Puisqu'on est censé mourir qu'une fois.
Tu sais que je t'aime hein!
Et pas de "s" à cicatrice puisqu'il n'y en a pas!
LOL
Par contre,moi,j'en ai et je trouve ça très "viril"! EN SAVOIR PLUS >>>




Coucou Steph.
Tu est empreint d'oecuménisme aujourd'hui dis donc.
Pour répondre à Ta question.
Pourquoi pas.
On peut vivre avec des cicatrices.
Starlight Steph.
De quelles cicatrices parles-tu celles du coeur, de l'âme ou physiques?! si tu parles de toutes obligatoirement tu en auras.
Non, si ces cicatrices ne sont pas physiques, elles seront morales. On a toujours en nous quelque chose qui nous a blessé et qu'on garde en mémoire jusqu'à la fin de nos jours.
Si tu meurs de ta premiere blessure alors oui tu peux mourir sans cicatrice.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les lignes de votre main pour savoir combien d Bonjour, j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous peuvent répondre a mes interrogations suir les lignes. Dans notre video, notre astrologue Marc Angel
  • Cadeaux et listes de mariage Cadeaux maries - Maisons du Monde. Photos des produits, tarifs, conditions, avis et telephone.Creez votre liste de mariage et toutes vos listes cadeaux pour offrir un cadeau voyage ! Deposez vos dons en ligne avec paiement securise.
  • acidité gastrique Quand il y a trop d?acidite dans un corps de la graisse se forme pour l'emprisonner. Maigrir avec le regime acido-basique, retrouver une bonne digestion et s'alleger des kilos superflus sans se priver grace a des aliments et des menus adequats.
  • Comment réaliser un bouquet de fleurs rond Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • IL M'arrive par moment de voir des dames mariees entrees dans un cyber et se mettre a tchatcher tout simplement alors qu'elles peuvent faire des choses comme des recherches,repondre a des couriers,etc. Qu'est-ce qu'il amene une dame mariee a se mettre a tchatcher sur le net?
  •  
  • Ne m'oubliez pas s'il vous plait? Voila c'est l'une des dernière fois ou je me connect,je ne pourrais pas lire vos réponses avants un bon moment peut-être alors je vous souhaites a tous de JOYEUSES FÊTES ET UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2009 n'oubliez pas qu'il y a des personnes dans des sit
  • Le mari de sa soeur veut coucher avec la petite soeur , il est plus attentionné envers sa petite soeur que son épouse qui est la grande soeur de la petite.Est -ce que c est sans inconvénient de coucher avec le mari de sa soeur? Que pensez de cette liaison?
  • PS : comme je suis un homme, cette question s'adresse plus particulièrement aux femmes (j'ai du mal à les comprendre) Préférez vous le sexe sans amour ou l'amour sans sexe?
  • J 'ai peur d 'avoir une nouvelle relation amoureuse? j 'ai connu beaucoup de deceptions et d 'échecs amoureux,je n 'ai meme connu que ça,maintenant j 'ai peur de souffrir a nouveau et donc d 'avoir une nouvelle relation.Je suis extremement deçue des hommes,je ne sais pas comment reprendre confiance.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
PZ S3E15 : Ravitaillement médicale et zone commerciale | PROJECT ZOMBOID | BUILD 41 (Let's play FR)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article