Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clint Toupal

Clint Toupal

Bonsoir quelle est votre propre définition de la sensualité? merci?

. c'est beaucoup de choses qu'on ne peut pas décrire comme ça sans les ressentir vraiment!
Mais j'aime bien ce passage de " Giono "
" cette sensualité qui faisait de moi une goutte d'eau traversée de soleil, traversée des formes et des couleurs du monde "
Je rappelle que la sensualité n'est pas seulement dans les rapports amoureux, elle est partout, là où l'on serait capable de l'exprimer avec nos sens les plus convoités! :)
Bonne nuit Omar :) EN SAVOIR PLUS >>>




c'est ce qu'on dégage naturellement :))
Bonjour
douceur partage envie désir. tout cela réunit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Choisir des fleurs pour un homme . Frappez ses chaussettes au loin avec des fleurs d'anniversaire pour lui de Teleflora. Envoyez les fleurs et les paniers de cadeau n'importe quel homme est sur d'aimer livre bien a sa porte avant.Les fleurs savent tres bien seduire les hommes. Mais
  • Anatomy of a Pin-Up . Modish documentary exploring attitudes to nude modelling in Britain. Models, photographers, magazine editors and members of the public express their opinions about those who pose for top-shelf magazines, raising various questions about the depictio
  • sciences végétaux animaux humains Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Helena Rubinstein Paris En 1902, Helena Rubinstein révolutionnait le monde de la cosmétique en inventant un nouveau modèle de beauté. Fidèle à cet héritage, la marque de luxe crée des soins anti-âge d?exception. La marque HELENA
  • Changer de vie maman seule avec un enfant e 10 ans a rome? je souhaite partir m 'installer a rome j'ai demande une mutation avec mon travail et je vis actuellement a Paris qu'en pensez vous?
  • J'avais pensé.un bon bouquin, non? Je suis seul ce soir, pas l'habitude, que me conseillez-vous, tv, lecture, mots croisés, sudoku?
  • Je suis mariée depuis moins d'un an. J'aime mon mari. Mais il est très nerveux, et s'emporte facilement. Il n'avait jamais levé la main sur moi jusqu'au mariage (ensemble depuis 11 ans).3 semaines après le mariage, il m'a frappé une 1ère fois, je lu Je l'aime toujours, dois-je divorcer quand même?
  • Seule le jour de la St Valetin? célibataire avant quelques jours de la fête des amoureux.je galère!! ça me torture le fait de penser que je recevrai pas une rose rouge ni un torride mail d'amour.je cherche le réconfort EN SAVOIR
  • Peut on traiter une personne ainsi pendant deux ans? je voudrais juste avoir votre point de vue,je suis une femme qui été en relation avec une autre femme depuis deux ans,tout me paraissait très fort entre nous. c’était elle qui voulait à tout prix être avec moi,j'ai dis oui et je suis tombé folle am EN SAVOIR
  • Que peut on obtenir d'une relation virtuelle sur internet? "bonjour,j'ai rencontré un homme sur internet est on a bien le bégin l'un pour l'autre! et j'aimerais savoir que puis je esperer de ce genre de relation et ou ca pourrais nous mener!il est marié et moi egalement! merci de me repondre!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Qualités et défauts du Capricorne- Jean Yves Espié 🙏

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article